Conférence : Un voyage de noces à Compostelle

iStock_000029302876_LOW Un mariage à 5h00 du matin. 300 lampions dans la cathédrale. Un soleil qui se lève. 400 personnes dans la cathédrale.

Puis, un voyage de noces. 436 kilomètres marchés sur la route de St-Jacques de Compostelle. Un objectif : apprendre à marcher ensemble.

À travers les beautés et les difficultés rencontrées sur le Chemin, une conférence sur les investissements et les compromis nécessaires au bon fonctionnement de notre vie de couple.

Détails techniques

Besoins techniques : projecteur Power Point, hauts-parleurs

Durée : 60 à 75 minutes

Publicités

Rémy Perras

Célébrant de funérailles : parce que fréquenter la mort permet d'apprécier la valeur de la vie. Et parce que chaque rencontre y est particulière, intense, unique. Formateur, Conférencier et Auteur : parce que philosopher permet de rechercher ensemble une certaine sagesse. Journaliste d'entrevues : parce que c'est le meilleur moyen pour un touche à tout de se satisfaire. Ex-globe-trotter : parce que les voyages forment la jeunesse, parce que c'est la meilleure école, j'ai sillonné ou habité le Québec, le Canada, le Mexique, le Guatemala, la France, la Belgique, le Danemark, les Pays-Bas et l'Inde. Depuis l'arrivée de mes propres enfants... je me suis calmé !

2 commentaires

    • Nous avons marché pendant 4 semaines et nous sommes restés quelques jours à St-Jacques-de-Compostelle, le temps des célébrations de la St-Jacques. Les feux d’artifice autour de la cathédrale étaient mémorables !

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s