Sérénité au travail : des repères concrets pour la vie personnelle, professionnelle et corporative

On ne peut pas dire qu’on manquait de défis et de stress avant la pandémie. En chamboulant nos repères, la COVID-19 a amplifié la pression de façon significative. Les membres de votre direction, vos employés, vos partenaires : tout le monde est touché et ce, peu importe le domaine dans lequel vous œuvrez.

Dans ce contexte, obtenir des outils pour contrôler la tension et acquérir des repères et un langage commun, ce n’est plus un luxe. C’est une nécessité.

Pour y arriver, il faut se donner des symboles simples et forts. Voilà pourquoi « Le Petit Prince » est un moyen précieux. Vous serez surpris de constater à quel point ce conte philosophique vous fournira des pistes pratiques pour traverser les moments d’incertitude.

« PETITE PHILO DE LA SÉRÉNITÉ : DES REPÈRES PERSONNELS ET PROFESSIONNELS
À TRAVERS LES SYMBOLES DU PETIT PRINCE »

Une formation de 3 heures qui permettra à toute votre équipe
de mieux traverser les montagnes russes actuelles… et à venir.

DEMANDEZ UNE SOUMISSION

TÉMOIGNAGES

« M. Perras a une capacité de faire des liens pertinents et évocateurs entre les attentes et les vécus des travailleurs, à travers les différentes étapes de la vie et les défis qu’elles comportent. Des éléments de ses propos nous accompagnent longtemps par la suite. »
Pierre Marcoux, Directeur, Équijustice Estrie
M. Perras a rapidement capté l’attention de notre équipe avec une présentation vibrante, humaine et imagée. Les moments d’introspection et de partage furent appréciés, dans une vie où l’on s’arrête malheureusement trop peu souvent pour se poser les « vraies questions ». Merci pour ce moment inédit qui restera gravé dans nos cœurs!
Anne-Marie Blouin, Propriétaire, Clinique dentaire Galt

Rémy Perras

Célébrant de funérailles : parce que fréquenter la mort permet d'apprécier la valeur de la vie. Et parce que chaque rencontre y est particulière, intense, unique. Formateur, Conférencier et Auteur : parce que philosopher permet de rechercher ensemble une certaine sagesse. Journaliste d'entrevues : parce que c'est le meilleur moyen pour un touche à tout de se satisfaire. Ex-globe-trotter : parce que les voyages forment la jeunesse, parce que c'est la meilleure école, j'ai sillonné ou habité le Québec, le Canada, le Mexique, le Guatemala, la France, la Belgique, le Danemark, les Pays-Bas et l'Inde. Depuis l'arrivée de mes propres enfants... je me suis calmé !

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s