Gagnant du prix Communications Roland-Leclerc

J’ai eu le grand plaisir d’être reconnu pour la qualité et la profondeur de mon travail en compagnie de Pierre Bruneau. Un double honneur ! Lui, pour l’ensemble de sa carrière à TVA depuis 1976. Quant à moi, voici ce que disait le communiqué : « Par ses entrevues de grande qualité, il a su apporter un éclairage fort pertinent sur certains dossiers à caractère humanitaire, social et spirituel. Dans un style dynamique, Rémy Perras nous ramène à l’essentiel dans une société en quête de repères. »

« Le regretté Roland Leclerc fut un grand communicateur. Il anima plusieurs émissions à Radio-Canada et au réseau TVA. À l’instar de cette figure inspirante et de ce « communicateur d’espérance », ces prix visent à souligner  annuellement des communicateurs ou communicatrices de chez nous pour leur travail exceptionnel dans la transmission des valeurs promues par Auvidec Média.« 

Publicités

Rémy Perras

Célébrant de funérailles : parce que fréquenter la mort permet d'apprécier la valeur de la vie. Et parce que chaque rencontre y est particulière, intense, unique. Formateur, Conférencier et Auteur : parce que philosopher permet de rechercher ensemble une certaine sagesse. Journaliste d'entrevues : parce que c'est le meilleur moyen pour un touche à tout de se satisfaire. Ex-globe-trotter : parce que les voyages forment la jeunesse, parce que c'est la meilleure école, j'ai sillonné ou habité le Québec, le Canada, le Mexique, le Guatemala, la France, la Belgique, le Danemark, les Pays-Bas et l'Inde. Depuis l'arrivée de mes propres enfants... je me suis calmé !

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s